Verrière

verriere_texte

La verrière en fer forgé, type atelier d’artiste, est utilisée soit en fermeture de type véranda, soit en tant que verrière de cloison intérieure.

Elle offre une esthétique incomparable et un charme certain pour les intérieurs
anciens et contemporains. Son style apporte de l’élégance et surtout préserve toute la luminosité et les volumes de votre intérieur tout en séparant parfaitement les espaces. Cette verrière en fer forgé permet de séparer des pièces comme la cuisine, un espace de travail –bureau ou atelier-, en gardant tous les volumes des pièces et en gardant les entrées de lumière.

La verrière en fer forgé permet également l’agrandissement de votre maison en créant des zones de confort supplémentaire afin de prolonger le plaisir du « dedans
-dehors » notamment à l’intersaison. Verrière de toiture ou verrière zénithale, elle apporte volume et clarté à la pièce.

RoussoT vous accompagne dans votre projet de verrière en fer forgé pour que sa conception et son esthétique répondent en tous points à vos besoins et au style de votre habitat. RoussoT réalise tous vos projets sur mesure avec des décors de ferronnerie à l’ancienne ou contemporains.